Chapitre complet pour impression

Dans la même rubrique...

jeudi 14 décembre 2017

Les 3e à la découverte des métiers à Concarneau

Dans le cadre du Parcours Avenir, les élèves de la classe de 3e 7 se sont rendus à Pont Aven et Concarneau le jeudi 30 novembre avec les élèves de 2nde 5 du lycée Brizeux. Ce jumelage avait pour objectif de permettre aux élèves de s’informer sur les parcours et les professions et de pouvoir échanger avec des professionnels. Ils ont ainsi pu découvrir par groupe le musée de la Pêche, la station de biologie marine et le fonds Explore de Concarneau ainsi que le musée des Beaux-Arts de Pont Aven à travers des ateliers de découverte où ils se sont glissés dans la peau des professionnels. Ce fut une journée riche en découvertes !

Retrouvez ci-dessous l’article du Télégramme du 1er décembre ainsi que quelques photos de la journée.

Partager 1 DP3zsTlX0AApBDE DP3zsTwX0Ac4gSN DP3zsUEXUAAWNiR DP4q6KcXkAE7NDj DP4q6KsXkAA65z1 DP5Gfk7WsAAR9Ft DP5GJQaXcAUSuT3 DP5GKwCXUAIbp H DP8X1S9XUAAaoSQ Partager 2 Partager 1