uche">

Forum des lycées publics le 14 janvier 2023

Elèves et parents d’élèves de 4e et 3e du collège Brizeux, vous êtes invités à visiter le salon des lycées publics de Quimper pour préparer votre orientation post-collège. Ce salon se tiendra le samedi 14 janvier 2023.

Le CIO (Centre d’Information et d’Orientation) de Quimper

Besoin d’aide pour réfléchir à votre avenir scolaire ou professionnel ? Les psychologues de l’Éducation Nationale sont à votre disposition pour un entretien de conseil en orientation individualisé et confidentiel.

Le CIO est un service public et gratuit de l’Éducation Nationale, pour le conseil et l’accompagnement en orientation. L’accueil est assuré toute l’année, y compris pendant les congés scolaires, dans un espace documentaire adapté pour une consultation en autonomie et anonyme. Impartialité, neutralité et confidentialité sont les garanties du respect des usagers.

• Centre d’information et d’orientation
  • 72 boulevard de Creac’h Gwen