L’Association Sportive

Inscriptions à l’Association Sportive

Veuillez trouver en pièce jointe le document d’inscription à l’Association Sportive du collège Brizeux pour l’année 2019-2020. AS_inscription_2019_2020

Compétition de basket du 23/01/2019

Encore du beau basket et une belle journée de compétition ce mercredi 23/01, avec 13 équipes engagées et 80 participants, au gymnase de la Tourelle à Quimper. Nos minimes et benjamins sont qualifiés pour la finale départementale. Bravo à eux (...)

Compétition de badminton du 06/12/2017

Félicitation aux 38 badistes qui participé à cette rencontre ! Ci-joints les résultats et quelques photos. Rendez vous pour la prochaine compétition à Fouesnant le 17/01/2018

Compétition de Badminton du 18/10/2017

32 élèves du collège ont participé à la compétition de badminton à Douarnenez contre Briec.

Nouveau calendrier cross/ badminton

Quelques modifications concernant notre calendrier UNSS, notamment pour le cross du district qui aura lieu le 8 novembre et une compétition supplémentaire en badminton :-) Nouveau calendrier unss 2017 2018

Compétition de Badminton du 18/10/2017 : convocations

La prochaine compétition de badminton a lieu le 18 octobre à Douarnenez. Ne pouvant pas emmener tous les badistes, ci-joint la liste de élèves « sélectionnés » pour cette première rencontre. Nous partons en car vers 12h50 (surveillez les affiches à partir de vendredi 13/10 pour l’horaire précise) et (...)

Natation : championnat départemental du 10 mai 2017

2 équipes ont participé au championnat départemental de natation mercredi 10 mai. Les minimes finissent 6e. Les benjamins terminent 1er et se qualifient pour le championnat académique qui aura lieu le mercredi 7 juin à Rennes. BRAVO à Candice, Maelys, Mathias, Edouard, Mathis et (...)

Badminton : compétition académique du 5 avril

Félicitations à toute léquipe de badminton qui est arrivée 7e au championnat académique qui se déroulait à Fouesnant mercredi 5 avril. équipe minime 2017

AS Volley

Six élèves de 3e ont participé au championnat d’académie de volley le 22 mars à St Brieuc . Cette équipe composée de Vincent, Léo, Ulysse, Paul, Théo et Brieuc a terminé 4e. Bravo pour leur performance et leur très bel état d’esprit !!! volley (...)

natation

Championnat départemental de natation à Landerneau.