Voyage en Espagne : nouvelles du jeudi 30 mars

Nous avons passé la matinée à Merida, ville romaine qui a conservé beaucoup de vestiges. Puis les élèves ont rejoint leurs correspondants pour l’ après-midi. Ce soir nous sommes tous attendus au collège pour un dîner d’ adieu organisé par les professeurs et leurs parents. Demain le départ sera difficile. (...)

Voyage en Espagne : nouvelles du mercredi 29 mars

Superbe matinée avec nos correspondants à Caceres, ville classée au patrimoine mondial de l’UNESCO. Puis nous avons pris la direction de Los Barruecos où nous avons réalisé une randonnée dans un site naturel dans lequel les cigognes se plaisent très bien parmi les roches granitiques aux formes (...)

Voyage en Espagne : nouvelles du mardi 28 mars

Après une matinée de cours avec les correspondants (certains élèves ont suivi un cours d’EPS un peu différent de ceux de chez nous :-))), nous avons fait une visite guidée de la ville de Zafra sous le soleil B-). Mme cigogne nous a même fait l’honneur de sa présence. À demain pour de nouvelles aventures (...)

Voyage en Espagne : nouvelles du lundi 27 mars