Parcours citoyen

Tous en bleu pour dire « Non au harcèlement » !

Le jeudi 9 novembre est la journée nationale de lutte contre le harcèlement. A cette occasion, les élèves et personnels du collège sont venus tous en bleu pour dire NON au harcèlement ! Toute la semaine, des actions de sensibilisation sont mises en place auprès des élèves : ateliers avec toutes les (...)

Marche Verte des élèves : récolte impressionnante !

Dans le cadre de la Semaine européenne de Réduction des Déchets du 21 au 25 novembre, le Collège Brizeux a participé à la Marche Verte. Les éco-délégués, coordonnés par M. Falc’hier, ont proposé à leurs enseignants d’accompagner leur classe pour ramasser les déchets dans les quartiers aux alentours du (...)

Le collège se met au recyclage !

À compter du lundi 03 mai les élèves et personnels pourront trier leurs déchets grâce aux nouvelles poubelles installées sur la cour du collège.

Ce projet a été porté par les éco-délégués 2019-2020.

Prévention du cyberharcèlement
Télégramme 02022019 cyberharcèlement
Journal du collège « Coté Brizeux »