EPS et AS

Journées d’intégration 6es

Les 18 et 19 septembre ont eu lieu les journées d’intégration des élèves de 6e à Creac’h Gwen. Au programme : jeux et activités sportives, dans la bonne humeur !

Accrobranche pour les 4e6 et 3e6

Ce jeudi les élèves de 4e6 et 3e6 ont pu profiter d’un après-midi accrobranche en récompense de leur victoire au cross du collège.

Festival de danse à Fouesnant pour l’AS

27 élèves de l’AS danse ont participé mercredi 31 mai au festival de danse de l’UNSS à Fouesnant.

Deux élèves jeunes officielles arbitres en badminton

Participation de deux nouvelles jeunes officielles arbitres en badminton, Ambre Le Lay et Eléonore Salvat, aux départementaux à Quimperlé.

Rencontre avec des collègiens basketteurs du Likès

Une rencontre amicale a réuni une quarantaine d’élèves basketteurs de 6e-5e du Likès et de Brizeux le mercredi 12 avril. L’idée était de proposer une nouvelle expérience basket dans un autre contexte, de façon ouverte et ludique, sans mettre l’accent sur les résultats des matchs mais sur le plaisir de (...)

Des élèves du collège brillent à la Mouss’terlinoise

Jeanne et Rayan Masse ont brillamment représenté le Collège Brizeux à la Mouss’terlinoise, course de 10 km dans les marais, le dimanche 26 mars en terminant 1er dans leur catégorie. Bravo à eux !

AS Badminton : Finale district

Des élèves du collège ont participé à la finale district de Badminton ce mercredi 8 mars et ont récolté des médailles, bravo à aux !

Basket : les élèves de Brizeux en finale départementale

Le 1er mars a eu lieu la finale départementale de basket à Morlaix. Bravo à notre équipe de benjamins qui arrive 3es !

Des élèves du collège au cross académique

Ce mercredi 7 décembre, avait lieu à Plouay le cross académique sous le soleil ! 22 élèves du collège ont participé dans 4 équipes : Benjamins catégorie solidaire (19/52) Minimes catégorie solidaire (27/28 Minimes équipe 1 Excellence (11/62) Minimes 2 (29e). Bravo à tous pour ce bel effort (...)

L’AS Badminton en tournoi de district

Quelques photos de la compétition de district de l’AS Badminton qui a eu lieu ce mercredi 30 novembre au collège de La Tourelle.