Remise des diplômes du DNB 2018

Mercredi 3 octobre s’est tenue au collège, pour les élèves de 3e de 2017-2018, la célébration républicaine de remise des diplômes du DNB et de la certification en langue allemande. 94,9 % des élèves qui se sont présentés aux épreuves DNB l’ont obtenu, 86,6% d’entre eux avec mention. (...)

Cérémonie de remise des diplômes 2017

La cérémonie républicaine de remise des diplômes du DNB s’est déroulée le mercredi 4 octobre. En présence de parents d’élèves, de M. Le Bourdon, représentant du Conseil Départemental, d’enseignants et des membres de l’équipe de direction, Mme Porte-Marzin, Principale, a félicité les lauréats du DNB, du CFG et (...)

Cérémonie de remise des diplômes du DNB le mercredi 4 octobre 2017

Résultats du DNB 2017

Bravo à tous les lauréats du DNB 2017. Le collège obtient d’excellents résultats cette année encore : sur 186 élèves inscrits, 176 élèves ont obtenu leur diplôme, 42,5 % d’entre eux avec la mention Très bien, 27% avec la mention Bien et 16,2 % avec la mention Assez (...)