Calendrier de reprise au 22 juin

Veuillez trouver ci-dessous le planning de reprise des classes à compter du lundi 22 juin pour les quatre niveaux. Ce calendrier tient compte des assouplissements du cadre sanitaire mais aussi du maintien de certaines contraintes (Lavage des mains-Circulation -Maintien des groupes au self du lycée-Pas de brassage des classes et des groupes-Place insuffisante dans certaines salles).
- Les salles en usage depuis mai le resteront.
- Les jours de présence des élèves au collège seront signalés sur la page d’accueil des espaces élèves dans le cadre « mes prochains jours » (vue à 8 jours) et sur l’EDT lui même.
- Les élèves de familles prioritaires seront accueillis jusqu’au 3 juillet. Comme à chaque étape de reprise, le déroulement des journées sera expliqué au besoin par l’équipe de vie scolaire à l’arrivée au collège.

Calendrier collège Brizeux 22 JUIN 2020