EPS et AS

De très bons résultats pour l’AS badminton !

Les élèves de l’AS Badminton étaient en compétition ce mercredi 10 avril à Pont l’Abbé accompagnés de Mme Bonnot. Ils ont réalisé de très bons résultats : Gabin et Dimitri sont arrivés deuxième, qualifiés pour les départementaux en minimes les benjamins sont aussi médaillés et qualifiés Blandine et Khue (...)

Nos élèves en finale régionale de basket !

Bravo à Théo, Ezio, Nino, Abel, Rayan, Quentin et les 2 coachs Maxime et Lucien pour cette très belle victoire en finale départementale de basket, accompagnée par Mme Houitte, professeur d’EPS. Direction la finale académique pour nos champions du Finistère (...)

L’AS basket au match de l’UJAP

Sortie AS basket 🏀 Vendredi 16 février, les élèves de l’AS basket sont allés voir les Béliers de Kemper. Un très beau spectacle avec une belle victoire à la clé !

Les benjamins de l’AS basket se qualifient pour la finale départementale

J3 basket 🏀 UNSS. Le 7 février denier l’équipe de benjamins du collège Brizeux s’est qualifiée pour la finale départementale qui aura lieu le 21/02 . 👏👏👏

L’AS Badminton en compétition

Ce mercredi 14 février, les élèves de l’AS Badminton participaient à leur 3e compétition au Collège de la Tour d’Auvergne, accompagnés par Mme Bonnot, professeure d’EPS.

Championnat académique de cross

Mercredi 13 décembre, notre équipe de benjamins s’est rendue au championnat académique de cross à Rennes. Ils y obtiennent la très belle 17e place sur 68 équipes. Bravo pour leur parcours 👏👏👏

1re compétition de Badminton

La première compétition de l’AS Badminton a eu lieu ce mercredi 6 décembre au gymnase de la Tourelle à Quimper.

AS Basket

Mercredi 29/11 avait lieu la J2 basket au collège de la Tourelle pour nos élèves. Nos benjamins confirment et terminent à la première place. Les minimes se sont bien défendus et obtiennent la 4e place sur 7 équipes engagées. Bravo à tous et à bientôt pour la 3e compétition le 7/02 (...)

Cross départemental

Le cross départemental du Finistère s’est tenu le mercredi 22 novembre à Carhaix. Une cinquantaine d’élèves du collège ont couru sous un beau soleil. Voici quelques photos des coureurs.

Première compétition de basket de l’année

Première compétition de basket le 12/10 au collège Brizeux ⛹🏻‍♂⛹🏼‍♀🏀. Beaucoup de monde sous le soleil pour cette première journée de matchs. Dans la catégorie minimes : 1re place pour le collège Brizeux. Dans la catégorie Benjamins : première place pour le collège Brizeux. Bravo (...)