EPS et AS

Les élèves du collège au cross de district

Retour sur le cross du mercredi 16 novembre à Plounéour Lanvern. Malgré une pluie battante, plusieurs des élèves du collège étaient sur le podium en individuel ou en équipe. Bravo à eux !

Cross du collège

Le cross du collège s’est déroulé lundi 17 octobre. Voici la liste des classes gagnantes par niveau : 6e 3 5e 5 4e 6 3e 6 Bravo à tous les coureurs et merci à tous les personnels qui ont organisé et encadré les courses !

Première compétition pour l’AS Basket

Premier tournoi mercredi 12 octobre pour l’AS Basket du collège : 98 basketteurs ont pu s’affronter sous le soleil !

L’Association Sportive au collège

Les entraînements de basket de l’Association Sportive ont repris ! Ils ont lieu : le mardi midi pour les 4es et 3es le vendredi midi pour les 6es et 5es La première compétition aura lieu le 12 octobre.