Cross départemental à Carhaix le mercredi 4 décembre 2019

Mercredi 4 décembre, 50 élèves du collège se sont rendus au cross départemental à Carhaix. Deux équipes mixtes sont qualifiées au championnat d’académie qui aura lieu le mercredi 11 décembre prochain à Yffiniac (Côtes d’Armor). Bravo à nos élèves et enseignants qui ont bravé le froid et la boue (...)

Cross du collège du vendredi 14 octobre

Le vendredi 14 octobre s’est tenu la nouvelle édition du cross solidaire du collège pour lequel les élèves courent en relais grâce à la mobilisation des enseignantes d’EPS et des personnels du collège. Ce sont les classes de 5e 5, 4e 6 et 3e 6 qui remportent les courses et qui seront ainsi récompensées (...)

Calendrier des compétitions en cross et badminton UNSS 2019-2020

Retrouvez en pièce jointe le calendrier prévisionnel des compétitions de cross et de badminton pour l’année scolaire 2019-2020.

Finale départementale de basket le 05/03/2019
Finale Basket 06032019 -  voir en grand cette image
Finale Basket 06032019
Inscriptions à l’Association Sportive