Semaine des langues

Du 3 au 7 juin s’est tenue notre Semaine des langues. Au programme : dress code différent chaque jour pour les élèves et personnels, concours au CDI, karaoké, lecture de poèmes en anglais retransmis par voie audio dans chaque salle de classe, projection de courts métrages en espagnol, en anglais et (...)

Spectacle du collège du 11 juin

Le 11 juin dernier s’est tenu le spectacle de fin d’année auquel ont pris part une soixantaine d’élèves pour des représentations de saynètes, de chants, de danses, de poèmes en anglais et de lettres de Poilus. Cette soirée venait couronner une année scolaire riche en projets en tous genres pour des (...)

Les 6e6 du collège Brizeux au théatre de Cornouaille pour leur premier spectacle !

Le vendredi 22 septembre 2017, les élèves de 6e6 du collège Brizeux se sont immergés dans le monde sous-marin de Jules Verne, à bord du Nautilus, le temps du spectacle 20 0000 lieues sous les mers ! Ils ont plongé dans son univers sous-marin en compagnie des comédiens de la Comédie française et de (...)

Les 6e 2 ont rencontré Ginette Kolinka, déportée à Birkenau

Diaporama Arts du cirque

Diapo Cirque1 Diapo Cirque2 Diapo Cirque4 Diapo Cirque5 Diapo Cirque6 Diapo Cirque7 Diapo Cirque8 Diapo Cirque10 Diapo Cirque11