Concours C Génial : Votez pour les élèves du collège Brizeux !

Mercredi 18 mai a lieu la finale nationale du concours scientifique CGénial collège. Suite à la finale régionale du 8 avril, il reste une trentaine de candidats parmi lesquels Ewen, Tudor et Sami élèves de 3ème4 du collège qui représentent l’académie de Rennes avec leur projet de drone terrestre pour aider les pompiers dans les zones dangereuses pour l’homme. La finale en visioconférence est accessible à tous ! Cette année, le « prix du public » ira au projet qui récoltera le plus de voix. Alors soutenons les !

Et si vous ne connaissez pas encore le projet, c’est ici.

La procédure en quelques étapes, ne vous prendra pas plus de 5 minutes :

• Clic sur le lien de la plateforme : https://hopin.com/events/concours-cgenial-2022-finale-nationale-e-ceremonie/registration
  • Clic sur « s’inscrire » puis choisir « visitor » puis « continue »
  • Saisir une adresse mail (sur laquelle vous recevrez le lien pour vous connecter à la plateforme de la finale), un prénom, un nom puis « register »
  • Dans le mail reçu sur votre boîte mail, cliquer sur « enter event » Vous êtes maintenant sur la plateforme !
  • Sur la droite, clic sur l’onglet « sondage »
  • Puis vers le bas, à « quel est le projet collège que vous préférez », sélectionnez " Rennes" !

MERCREDI 18 MAI VOTEZ POUR BRIZEUX ENTRE 9H ET 18H !!

Concours C Génial