La rentrée 2022 au collège

La rentrée scolaire aura lieu :

- Pour les élèves de 6e : Le jeudi 1er septembre à 9h. L’appel, classe par classe, se fera sur la cour par l’équipe de direction. Les parents d’élèves seront invités à rester de 9h30 à 10h15 sur la cour pour une réunion animée par l’équipe de direction.

- Pour les élèves de 5e, 4e et 3e : Le vendredi 2 septembre à 8h. Les listes de classes seront affichées sur la cour. Les professeurs principaux accueilleront les classes de 8h à 10h, les emplois du temps commenceront à la suite de cette séance.

IMPORTANT : Le vendredi 2 septembre, tous les élèves de 5e, 4e et 3e finiront à 16h30.

Les élèves du dispositif ULIS feront leur rentrée aux dates correspondantes à leur niveau d’inclusion.

Afin de préparer au mieux la rentrée, vous trouverez ci-joint la liste des fournitures scolaires et l’annuaire des services de l’établissement.

Tous les personnels du collège vous souhaitent de passer d’agréables vacances d’été.