Rentrée 2020 : choix des langues et options

Mesdames, Messieurs,

Vous trouverez ci-joint les informations et PDF modifiables pour que les élèves et leurs familles choisissent la seconde langue vivante, pour les 6es, et la ou les options facultatives pour chaque niveau pour la rentrée 2020. Chaque famille est invitée à prendre d’abord connaissance du document « aide » avant d’établir ses choix. Ces documents correspondent à ce qui a été proposé l’an passé, sous une forme réactualisée pour faciliter la saisie d’un PDF modifiable. La « fiche de choix » sera retournée par les familles via une boîte dédiée à chaque niveau d’enseignement y compris si votre enfant quitte le collège en fin d’année scolaire. Les professeurs examineront les candidatures le jeudi 11 juin 2020. Vous serez prévenus quelques jours plus tard de la suite donnée.

Cordialement,

Laurence Porte-Marzin